dimanche 10 novembre 2013

L'Insomnie


11 commentaires:

  1. Parce que ce dessin reste muet. Parce qu'il ressemble à certaines de mes nuits blanches. Parce qu'on aimerait être l'arbre. Et le ciel. Et les étoiles aussi. Parçe que sous la légère robe, il y a un cœur qui s'agite très vite. Parce qu'après de mon arbre je vivais heureux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les insomnies donnent souvent de très belles phrases, car elles font battre les cœurs plus vite...

      Supprimer
    2. Sincère en tous cas. C'est vraiment ce que je pense...Je ne dis que ce que je pense de toute façon...

      Supprimer
    3. Merci. C'est doux à entendre.

      Supprimer
    4. Huit ans.....et le même émerveillement...

      Supprimer
  2. Alors je suis venu là, parce que je comprends qu'il s'agit du premier billet, de l'article qui a ouvert le blog... C'est parfois le Billet qui porte une intention, celle qui a contribué à ce désir d'ouvrir un Espace d'expressions, un blog...

    Et j'ai vu, je vois en ce mois de novembre 2013 beaucoup d'intentions dessinées comme "juvéniles", batifolantes, presque....

    Dans cet aricle çi, c'est comme si le commentaire d'anonyme avait invité les fruits à mûrir de par ce qui se joue de chaleurs sous la robe, de ce coeur battant chaud, et que l'on vous observe alors Cueillir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre analyse est juste cher Henri.
      mes premiers dessins étaient celle d'une adolescente fiévreuse et blessée qui n'avait pas pris de cours de dessin.
      Je crois que l'évolution de mon personnage a suivi l'éclosion de la femme en moi, ma longue acceptation, de mon corps, de mon être tout entier.
      Merci pour votre passage.
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer