samedi 19 novembre 2016

Bain de minuit


A Bof.

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas cessé de chercher où est passée la jolie fée qui se pavanait habituellement dans ces lieux pittoresques.Ah! je comprends elle est cachée derrière l'ombre d'un palmier dans la tenue d'Eve. Pudique, la fée, elle n'ose se montrer avec la lune éclatante de lumière, il faudrait une bande de nuages pour cacher la lune qui cacherait la fée.
    Bise pudique avec un bain de nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut ! Je crois qu'elle est partie dans les mers chaudes et elle se baigne en fait. Elle a même quitté son bikini pour se sentir plus libre de ses vêtements...
      ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. Ou bien, elle est dans une cabine? Si seulement les portes ouvraient du bon côté...

      Supprimer
    3. Elle est dans la mer et elle se dit que son cadeau ne t'a pas fait plaisir des masses... :-(
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    4. Je crois qu'elle est un peu déçue, en fait...

      Supprimer
    5. On va attendre encore longtemps avant qu'elle n'émerge, la fée du lac ? moi qui pensait lui déclamer quelques vers de mon cru.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Au pays des fées, oui, bien entendu...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Tiens ça fait tilt. J'essaie deux textes sur un bain nocturne et là je vois ton tableau. Moi c'était plutôt un lac, des copains ... mais les étoiles et la lune aussi ... Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je publierais bien ton texte sous mon tableau...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer