samedi 7 décembre 2013

Des racines et des ailes


10 commentaires:

  1. Poucet semait des cailloux, toi ce sont des étoiles, qui jalonnent le chemin de ta vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et elles ont , comment peut-on dire?...une certaine pérennité qui me permet de retrouver mon chemin à coup sûr!

      Supprimer
  2. ah je me présente , oh fait c'est vrai , je n'avais pas encore mis de commentaires , je suis Petit Singe Vert , ça fait 15 jours que je n'ai plus toucher aux bananes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi les étoiles, cher Petit Singe Vert.
      Ce n'est pas très raisonnable de faire le régime de bananes...

      Supprimer
  3. J'adoore tes petits croquis, chère Célestine!!
    Ils sont frais et poétiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélodie, je suis très contente de voir qu'ils plaisent beaucoup, cela m'encourage.

      Supprimer
  4. Je me sens dans mon élément, ici :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel merveilleux encouragement pour moi, qui me découvre cette passion toute neuve pour le dessin...
      Merci ma petite Stella.

      Supprimer