mardi 31 décembre 2013

Le chemin


13 commentaires:

  1. Féérique à souhaits
    Souhaits de bonne année sur
    Le passage vers l'année du Lapin amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli signe astrologique que je ne connaissais pas , cher Nuage.

      Supprimer
  2. Féerique, oui...
    Chargé de symboles aussi, me semble-t-il, ce chemin suspendu entre l'immensité d'un ciel nocturne et l'eau, l'attitude équilibrée de Mademoiselle Funambulles... le lapin qui l'attend... de grand ramiers qui volent la nuit...
    Bien trop inculte, je me garderai bien de poser là toute tentative d'interprétation, préférant laisser laisser parler mon intuition.
    Je te vois venir : que me dit-elle ? Je n'en sais fichtre rien, des impressions ténues, et dés lors je ne parlerai qu'en présence de mon avocat... ;oD
    Curieusement (mais est-ce que ça intéresse quelqu'un ?), quand je travaille sur moi, mon chemin emprunte la même diagonale, mais c'est un chemin de montagne serein que je parcours posément dans l'autre direction...

    Mézalors... et si j'étais le lapin ?

    Hein ? Comment ça, les bulles d'hier soir ?

    :oDDD

    Belle année, jolie Funambulle, riche et sereine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça m’intéresse que ton chemin suive ma diagonale, qu'est-ce que tu crois? Que je traite mes lecteurs par dessus la jambe? J'aime beaucoup ton analyse qui, comme d'habitude, a l'air de ne pas y toucher.mais en réalité, sais-tu que tu dis beaucoup de choses mon Candidounet?
      Des bulles pour une funambulle? Oui, elles me sont un peu montées à la tête...

      Supprimer
    2. o o o
      : o : :
      o : o
      : o :
      :

      o
      :

      Hips !

      Supprimer
    3. Beueuh, le tagazou l'a tout compacté mes zoulies bulles pouétiques et tendres que j'y'eur avait fait plein de place pour qu'elles s'épanouissent ...
      L'a aucune fantaisie, aucune pouésie c't'engin, berk !

      Supprimer
    4. Elles étaient très jolies quand même, ces bulles...

      Supprimer
  3. Ce qui compte ça n'est pas le but, mais le chemin, allons petite Poucette sème tes étoiles, nous viendrons les cueillir pour en faire des bouquets.?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment très inspiré en ce moment, cher Andiamo.

      Supprimer
  4. Magnifique Célestine ! ce Lac des Signes.
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année ma petite fée préférée ! et bonne année à tous les lapins du monde ! bisous fourrés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Singe préféré, tes facéties me plaisent terriblement, tu le sais? pas un jour où je ne guette la suite de tes aventures.
      Gros bisous et chouette année.

      Supprimer