lundi 2 décembre 2013

La mouette


8 commentaires:

  1. le soleil a rendez vous avec la lune mais la mouette est jalouse car elle aime bien le soleil mais Célestine est là pour abriter ce match au sommet ! qui va gagner la lune la mouette ? mais non c'est Célestine car elle est amoureuse du soleil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis amoureuse du soleil, et en ce moment il n'est pas très ardent!
      Vivement le printemps.la lumière et la chaleur me manquent, surtout que je suis en panne de chauffage!

      Supprimer

  2. Offrande "cordiale" à la proue du nuage. (la proue des nuages est malléable)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La proue des nuages se confond souvent avec la poupe, tout dépend d'où souffle le vent....

      Supprimer
  3. J'avais lu "la moite", j'ai eu très peur... OUF on l'a échappée belle ];-D

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que je l'ai vu, seule sur son nuage, une rose à la main, que je lui proposai une longue promenade. Elle accepta. J'étais ravi. Toujours bien agréable de parcourir les cieux en compagnie d'une belle dame.....ce soir le char est encore imprégné de son parfum. C'est très doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son nuage n'est pas tiré par des oies. La mouette n'est là que pour veiller sur son sommeil adorateur de soleil.

      Supprimer