dimanche 15 décembre 2013

Le miroir

Le temps comme un miroir réfléchissant sans cesse
Rouge contemplation d'un soleil triomphant
En doux frémissement qui ravit ma jeunesse 

Claudia Lucia

7 commentaires:

  1. Qu'il est délicat, doux et rafraîchissant de bon matin que votre miroir n'ait pas besoin de penser avant de réfléchir.,
    Jambes en v, soleil en o, buste en i, bras en s, Vois les lapins en goguette, quelques fleurettes en faucille, d'autres en bulle de bulbe. Vois les étoiles en étoiles...



    Miroir, mon beau miroir, lis-nous du K
    "L'érotisme n'est pas seulement désir du corps, mais, dans une égale mesure, désir d'honneur. Un partenaire que nous avons eu, qui tient à nous et qui nous aime, devient notre miroir, il est la mesure de notre importance et de notre mérite."

    Milan Kundera, Risibles amours,
    1986

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mots de Kundera sont des joyaux bien trop beaux pour être posés sur mes petits croquis.
      Votre analyse de lettres est subtile et inattendue.
      Bref, je suis transportée.

      Supprimer
  2. La grâce mariée à l'élégance... En un mot Célestine.

    RépondreSupprimer
  3. je t'embrasse bien fort et vive les vacances !!!♥♥ pour danser sur les mots
    katy L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Katy pour ton passage dans mon petit monde irréel et magique...

      Supprimer